Vendredi 13 mai 2016 : Cookies "petit-déjeuner" aux cranberries

Bonjour, 

Aujourd'hui, une autre recette de cookies mais cette fois avec des flocons d'avoine, de la noix de coco, des cranberries et des noix d'Amazonie.
Les biscuits et moi... Je pense que c'est vraiment ce que je préfère...
Recette validée chez les lutins !
Je vous souhaite une belle journée ! 




Cookies "petit-déjeuner" aux cranberries 
Recette inspirée de celle trouvée sur le site ptit chef :

Pour une vingtaine de cookies 

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger ensemble :
- 160g de beurre pommade (140g pour moi) ;
- 170g de sucre roux (135g de sucre complet pour moi) ;
- 1 œuf ;
- 1 cuillère à café de miel ;
- 1 pincée de sel ;
- 200g de flocons d'avoine (100g de flocons d'avoine + 100g de flocons 5 céréales pour moi) ;
- 70g de noix de coco en poudre ;
- 70g de cranberries coupées en petits morceaux ;
- 40g de noix d'Amazonie concassées ;
- 1 cuillère à café de levure chimique mélangée à 180g de farine.

Prélever des boules de pâtes de la taille d'une cuillère à soupe, les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson, les aplatir légèrement et les faire cuire 15 minutes.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

En attente de validation avant publication du commentaire